Social App Builder
Social App Builder
新しいアプリを作成
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
アカウントを作成する
サインイン
Faites-Vous Bon Ménage?!
Pour savoir si votre couple a des chances de survie! Wow.. c'est le match parfait!!! ;D ? Vous êtes différents, mais ça va! ?
始める
共有
Faites-Vous Bon Ménage?!
Cool! Une occasion spéciale! Vous avez hâte de découvrir le cadeau que votre conjoint vous a offert! Votre réaction lorsque vous ouvrez le paquet est...?!
質問 1 / 7
Ah ben merci beaucoup... c'est gentil d'avoir pensé à moi... Bel effort!
Lol... C'est un cadeau pour moi ou pour toi ça?! Franchement, tu aurais pu te forcer un peu...
SUPER!!! C'est exactement ce que je voulais!! Merci mon amour!!! :D
Wow!! C'est cool ça! Ce n'est pas ce que je pensais mais merci beaucoup, j'adore ça! :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment se passe le partage des tâches à la maison?
質問 2 / 7
Je fais la plupart des corvées à la maison, mon conjoint en fera aussi un peu si je lui demande, mais plus tard...
Je fais tout, c'est agaçant... J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'un peu d'initiative...
Nous planifions chacun nos tâches, à part égal! On se met parfois de la musique et on danse en passant le balais!
On se dispute souvent à savoir qui fera quoi cette semaine, mais on fini par le faire!
Faites-Vous Bon Ménage?!
Et les enfants?!
質問 3 / 7
Nous en avons tout comme nous l'avions souhaité, nous sommes comblés!
Nous en avons un! J'en veux plusieurs, lui non... Mais je me compte chanceuse tout de même, je donnerai tout ce que je peux à celui-ci! :)
On en veut, mais on ne s'entend pas du tout sur le nombre, ni sur le moment... Je n'imagine pas lorsque nous aurons à choisir un prénom!!!
QUOI...?!?! Des enfants........ avec lui tu veux dire..?!?! LOL...... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment ça va, au lit?!
質問 4 / 7
Nous avons rarement le goût en même temps, et quand on le fait, il saute rapidement aux conclusions sans top se soucier des préliminaires.
Nous n'avons pas vraiment les même goûts en matière de sexe, mais on trouve moyen de faire un entre-deux! Je trouve ça bien! :)
Nous ne faisons presque plus l'amour... Mais c'est correct, de toute façon ce n'est pas super quand ça arrive...
Vous en avons toujours envie! J'adore le côté coquin de mon amoureux, il trouve toujours le moyen de me surprendre!! C'est l'extase... :D
Faites-Vous Bon Ménage?!
Lorsque vous vous retrouvez seuls pour la soirée...
質問 5 / 7
On fait toujours la même chose, on écoute un film, mange un popcorn, puis on se couche!
On fait un compromis! Un soir c'est moi qui décide l'activité, le soir suivant c'est lui! Comme ça, personne n'est déçu, et on ouvre notre esprit à des choses différentes par cette occasion! :)
On passe la soirée chacun de notre côté, en faisant ce qui nous plaît... et la plupart du temps je me couche avant lui sans lui souhaiter bonne nuit. De toute façon il est trop occupé pour me répondre...
Vous faites une activité qui vous passionne mutuellement, puis finissez la soirée par une séance de caresses, d'embrassades, etc, etc, etc... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment trouvez-vous vos beaux-parents?
質問 6 / 7
Ah non... c'est tu vraiment obligatoire..?! Ça vient avec le chum ça non..?! Comment on s'en débarrase..?! Ça se fait tu??
Ils sont corrects, mais je n'aime pas aller les voir. Ils m'ennuient, et lorsqu'on est là-bas, mon conjoint me laisse seule avec eux pendant qu'il s'amuse avec ses frères...
Ils sont étranges, mais rigolos! J'aime bien leur rendre visite, mais pas trop souvent s.v.p.!
Super! On s'entend à merveille! J'adore allez chez eux, je les surnomme affectueusement mes parents adoptifs.. :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
En général, comment trouvez-vous votre conjoint?
質問 7 / 7
C'est l'homme parfait, je n'aurais pas pu trouver mieux! Il n'a presque pas de défauts, et ceux qu'il a me font font craquer! Je l'aime tellement... :)
C'est un gars... comme tout les autres... Faut-il énumérer les défauts, les caprices, les manies agaçantes et tout..?! o_0
Il a son caractère, ses qualités, ses défauts... mais je m'en tire très bien avec ça! On a appris à se connaître avec le temps.
Je trouve qu'il est trop susceptible... Ça amène des disputes inutiles et j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour me faire plaisir.
Soline.Denis32
によって作成されました
独自のクイズを作成する
Online People - デート、チャット、新しい人との出会い
おすすめのクイズ
中澤信幸の5つのクイズ
めざせ!ナイトホッパーズ!
テタンオタクエレス
Lamadrequetepario
中澤信幸の5つのクイズ
あなたの「眼」診断します。
あなたにぴったりの留学先は?
Vampire Knight
めざせ!ナイトホッパーズ!
Testtest2
Evaluate Your Japanese
Which Tannymaxx Product Are You?
What Countryball Are You?????
Color Qwiz Wat R U?
Meet Countryhumans In School
How K-Pop Are You?
How Well Do You Know Rachel J. Li-Muy?
What Kind Of Cupcake Are You?
Who Are You In Oshi No Ko?
Which Turkish Actress Are You?
Kashlife.Com Fact Of The Day
Partener Name
What Kind Of Friend Are You?
Do You Really Like Twilight?
My Quizzz
What Is A Good Nick Name For You? (Girls Only)
The Smart Quiz
Is Reading Really One Of Your Hobbies?
Death
Epiic X Clan Qualification Test
その他のクイズ
提案された投票
Testをしていますよ
Re7ıe7ı
Checkapp
Fifa World Cup 2010
Testをしていますよ
名刺アンケート
個人事業主→調査します(笑)
The Unbeatable Streak Or The King Of King Stand F
Try This..(For Cyrians Only..)
Cod Vs. Medal Of Honor
その他の投票
おすすめのアプリ
Are You An M Or S?
Are You Loner Or Just Lonely ..?
Truth Meter
Light Yagami Or L Lawliet
Lover Or Player
より多くのアプリケーション