Social App Builder
Social App Builder
צור אפליקציה חדשה
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
צור חשבון
להתחבר
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
הַתחָלָה
לַחֲלוֹק
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
שְׁאֵלָה 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
שְׁאֵלָה 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
שְׁאֵלָה 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
שְׁאֵלָה 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
שְׁאֵלָה 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
נוצר על ידי
Scholastique33
צור חידון משלך
Online People - היכרויות, צ'אט והכיר אנשים חדשים
חידונים מוצעים
האם אתה הומו[רק לבנים!!]
איזה מוזיקה אתה ?
האם אתם רואים באובססיביות את הסדרה : "דרייק וג'וש
העם משעממם לי ?
האם את/ה מכור לפייסבוק?
איזו סיגריה אתה?
מה התכונות הבולטות בך? שווה!!
מי אתה משכבה ה' מעלה אדומים צמח השדה ממ''ד
מה את?(רק לבנות סורי)
מי אתה מהאי עונה 1 , 2 , 3
האם אתה הומו?
מה אתה תיהיה בדור הבא?
עד כמה אתה אוהב את ההורים שלך ? D:
מי אתה ממשפחות מסנברג?
מה השם הכי יפה
איזה סוג כלב אתה?
איזה ילד/ה את/ה?
איזו מסיבה אתם הכי אוהבים?
מי אתה מכתה ו' 2
מי את/ה מהאי?
איזה להקת נו-מטאל או ראפ-מטאל אתה?
האם יש לך הורים טובים/רעים/מעצבנים ועוד...
איזה שחקן טלוויזיה אתה?
איזה חיה את/אתה
האם אתה אשכנזי או ספרדי
כמה אתה מכור לפלאפון
איך אתה נראה
איזה מורה אתה מ"אבני החושן"?!
איזה נבחרת אתה
איזה ילד מתאים לך מהכיתה שלך???
חידונים נוספים
סקרים מוצעים
מי יותר יפה?
מי תיקח אליפות העונה?
סקר על אקולוקו - חשוב !
חדר דיירים
מי החלו הישראלי הכי טוב שיש???
מאריכים את החופש הגדול ב-3 חודשים !
מה אתם אוהבות / ים בבנים /בבנות?
קיצור החופש הגדול 2010
סקר מהמחאה החברתית
אלופת האוהדים בכדורגל הישראלי!
עוד סקרים
אפליקציות מוצעות
כמה אתה סטרייט היום?
מבצפר אורט מעלות:מה אתה יותר??ז1-ז3 או ז4-ז6
עד כמה רחוק אתה הולך בדייט ראשון
Love Or No
האם אתה סטלן היום?
עוד אפליקציות