|
|

J'ai bien reçu ton cadeau. Merci!
Je t'apprécie.
Mon tout premier cadeau.
Ensembles, rien ne pourra nous séparer. Merci!
Tu est unique. Tu est tout pour moi!
Tu a toujours été là pour moi!
Jamais notre amitié ne se rompra.
Tu compte beaucoup pour moi.
Pour un(e) ami(e) en or!
Tu est un de mes meilleurs ami!
Nous commençons à faire connaissance :)