|
|

hey !
Smaack !
MDR
Ne t'inquiete pas ! Sa va aller !
:)
Tu le hais ? Tu veux te vanger ! Prouve-le !
C'est son aniv ? Offre lui ce joli smile :D
Tu l'aime ? Tu l'adore ? Envoie lui ça !
Ah le bon vieu smiley; cool et classique, indémodable ! Pour faire un joli sourire ! :)
Tu veux lui montrer que t'es cool et sexy, envoie sa !