|
|

C'est une qualité de savoir conserver notre nature.
En plus d'être parfait tu es modeste.
Il faut de tout pour faire un monde
Ca aussi c'est important.
Oui pourquoi pas.
Il faut bien le dire.
C'est subjectif.
On n'a rien sans rien.
Ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité.
Quelle grâce ! Quelle charme ! Quelle beauté !
Cet ami-là est vraiment le plus gentil de tous.
Ma maman c'est la plus belle des mamans de ce monde.
C'est ma maman la plus gentille de toutes les mamans.
Par tous les temps mon ami est de la meilleure humeur possible.
Sous cet angle mon ami est le plus beau.
De nos jours elle se fait rare.
Parfois mieux vaut contourner la vérité.
Comme s'il fallait le préciser.
Il en faut bien une.