|
|

Tu est la perssonne la plus merveilleuse que je connaisse. Tu a tes défaut et moi les mien alors ont ce complette a merveille. C'est pourquoi je t'aime
Tu est une perssone un peu réservé mais apprendre à te connaitre en vos vraiment la peine. C'est5 pourquoi je t'aime
tu est une drole de perssonne tu me fait toujour rire et lorse que j'ai des ennuie tu prend la vie du bon coté. C'est pourquoi je t
tu est une perssone généreuse,jolie et intelligente. C'est pourquoi je taime.
tu est une perssonequi aime la nature tu est simple. C'est pourquoi je t'aime
tu est une perssonne romantique qui adore se faire écouter et écouter les autres. C'est pourquoi je t'aime