|
|

C'est une perle pour toi, elle/il es un objet précieux à conserver et utilisée lentement et savoureusement
Elle/Il est la personne que tu aime le plus, quand tu la regarde, tu te dit que c'est un but à atteindre, ou, tous simplement : " je t'aime "
Elle/Il est une personne auquel tu tien et, s'il llui arrive un quelqu'onque malheur, tu ne serais t'en remettre
NON, ce n'est ppas le bisous du matin, mais c'est un bisous qui t'es spécialement adréssé : JTM
Falait que je te dise bonjour, Bisous !
c'est une manière de dire quelque chose sans le dire , c'est ma manière de te regarder dans les yeux est dire je t'aime
Ce sourire est pour toi et j'espère qu'il seras ton rayon de lumière de la journée
Je te donne ce cadeaux pour te dire que je te HAIS !! JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !!