|
|

Vous ête troubler... vous avez quelques petits soucis avec certaines personnes!!
Dans votre vie, sa va très mal... souvent de la chicane etc... Vous ête un paquet de troubles...
Je pense que dans votre vie vous avez souvent de la chance... pensez-si comme il le faut... Passez-vous vos examen?? Avez-vous un amoureux(euse) etc...