Social App Builder
Social App Builder
Luo uusi sovellus
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Luo tili
Kirjaudu sisään
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
alkaa
Jaa
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Kysymys 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Kysymys 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Kysymys 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Kysymys 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Kysymys 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Tekijä:
Scholastique33
Luo oma tietokilpailu
Online People - Treffit, chat ja uusien ihmisten tapaaminen
Suositellut tietokilpailut
Suosikki Tv-Ohjelmasi?
Oletko N00b!
Mikä On Lempikanavasi?
Mitä Jääkiekko Joukkuetta Kannustat
Mikä Savannin Eläin Olet?
Oletko Batman Vai Robin
Mistä Päin Eurooppaa Olet Henkisesti Kotoisin
Mikä Premium-Auto Sulle Sopii?
Mitä Taruolentoa Muistutat?
Mitä Sinulle Tapahtuu Ennen Vuotta 2011?
Mitä Bändiä Kuuntelet?
Juotko Es
Kuka Olet W.I.T.C.H. -Tytöistä?
Missä Olet Huomenna?
Mikä Pelikone Olet?
Mitä Tiedät Tyynenmeren Sodasta
Kuka Olet Simpsoneista?
Mikä Airsoft Ase Sulle Sopii?
Mikä On Sinun Lempi Sm-Liiga Joukkue?
Oletko Hyvä Oppilas?
Kuka Turleseista Olet?
Kuka On Salainen Kaksoisveljesi?
Mitä Sinulle Tapahtuu Huomenna?
Kuinka Pitkä Sinulla On?(Elämä)
Oletko Rakastunut/Kehen?
Mikä Traktori Merkki Olet??
Kuinka Sotaisa Olet?
Kuka Iskelmätähti Olet?
Kuka Oikeasti Olet?
Joona Vai Juho
Lisää tietokilpailuja
Ehdotetut gallupit
Kesä
Mikä Sm-Liiga (Jääkiekko) Joukkoe On Paras?
Oulun Kärppien Sijoitus Sm-Liigassa 2010
Parempi Lemmikki?
Mopo Vs. Skootteri
Sm-Liiga
Viikonloppu
Aplpe Vs Ç Linux Ç
Sm-Liiga
Olympialaiset 2010 Vancouver
Lisää galluppeja
Ehdotetut sovellukset
Voitatko Paljon Tänään Pelikoneista?
Ovatko Aivosi Epäkunnossa?
Ootko Jerryn Kaveri
Onnea?
Jytkyn Mahdollisuus
Lisää sovelluksia