Social App Builder
Social App Builder
Luo uusi sovellus
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Luo tili
Kirjaudu sisään
Faites-Vous Bon Ménage?!
Pour savoir si votre couple a des chances de survie! Wow.. c'est le match parfait!!! ;D ? Vous êtes différents, mais ça va! ?
alkaa
Jaa
Faites-Vous Bon Ménage?!
Cool! Une occasion spéciale! Vous avez hâte de découvrir le cadeau que votre conjoint vous a offert! Votre réaction lorsque vous ouvrez le paquet est...?!
Kysymys 1 / 7
Ah ben merci beaucoup... c'est gentil d'avoir pensé à moi... Bel effort!
Lol... C'est un cadeau pour moi ou pour toi ça?! Franchement, tu aurais pu te forcer un peu...
SUPER!!! C'est exactement ce que je voulais!! Merci mon amour!!! :D
Wow!! C'est cool ça! Ce n'est pas ce que je pensais mais merci beaucoup, j'adore ça! :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment se passe le partage des tâches à la maison?
Kysymys 2 / 7
Je fais la plupart des corvées à la maison, mon conjoint en fera aussi un peu si je lui demande, mais plus tard...
Je fais tout, c'est agaçant... J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'un peu d'initiative...
Nous planifions chacun nos tâches, à part égal! On se met parfois de la musique et on danse en passant le balais!
On se dispute souvent à savoir qui fera quoi cette semaine, mais on fini par le faire!
Faites-Vous Bon Ménage?!
Et les enfants?!
Kysymys 3 / 7
Nous en avons tout comme nous l'avions souhaité, nous sommes comblés!
Nous en avons un! J'en veux plusieurs, lui non... Mais je me compte chanceuse tout de même, je donnerai tout ce que je peux à celui-ci! :)
On en veut, mais on ne s'entend pas du tout sur le nombre, ni sur le moment... Je n'imagine pas lorsque nous aurons à choisir un prénom!!!
QUOI...?!?! Des enfants........ avec lui tu veux dire..?!?! LOL...... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment ça va, au lit?!
Kysymys 4 / 7
Nous avons rarement le goût en même temps, et quand on le fait, il saute rapidement aux conclusions sans top se soucier des préliminaires.
Nous n'avons pas vraiment les même goûts en matière de sexe, mais on trouve moyen de faire un entre-deux! Je trouve ça bien! :)
Nous ne faisons presque plus l'amour... Mais c'est correct, de toute façon ce n'est pas super quand ça arrive...
Vous en avons toujours envie! J'adore le côté coquin de mon amoureux, il trouve toujours le moyen de me surprendre!! C'est l'extase... :D
Faites-Vous Bon Ménage?!
Lorsque vous vous retrouvez seuls pour la soirée...
Kysymys 5 / 7
On fait toujours la même chose, on écoute un film, mange un popcorn, puis on se couche!
On fait un compromis! Un soir c'est moi qui décide l'activité, le soir suivant c'est lui! Comme ça, personne n'est déçu, et on ouvre notre esprit à des choses différentes par cette occasion! :)
On passe la soirée chacun de notre côté, en faisant ce qui nous plaît... et la plupart du temps je me couche avant lui sans lui souhaiter bonne nuit. De toute façon il est trop occupé pour me répondre...
Vous faites une activité qui vous passionne mutuellement, puis finissez la soirée par une séance de caresses, d'embrassades, etc, etc, etc... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment trouvez-vous vos beaux-parents?
Kysymys 6 / 7
Ah non... c'est tu vraiment obligatoire..?! Ça vient avec le chum ça non..?! Comment on s'en débarrase..?! Ça se fait tu??
Ils sont corrects, mais je n'aime pas aller les voir. Ils m'ennuient, et lorsqu'on est là-bas, mon conjoint me laisse seule avec eux pendant qu'il s'amuse avec ses frères...
Ils sont étranges, mais rigolos! J'aime bien leur rendre visite, mais pas trop souvent s.v.p.!
Super! On s'entend à merveille! J'adore allez chez eux, je les surnomme affectueusement mes parents adoptifs.. :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
En général, comment trouvez-vous votre conjoint?
Kysymys 7 / 7
C'est l'homme parfait, je n'aurais pas pu trouver mieux! Il n'a presque pas de défauts, et ceux qu'il a me font font craquer! Je l'aime tellement... :)
C'est un gars... comme tout les autres... Faut-il énumérer les défauts, les caprices, les manies agaçantes et tout..?! o_0
Il a son caractère, ses qualités, ses défauts... mais je m'en tire très bien avec ça! On a appris à se connaître avec le temps.
Je trouve qu'il est trop susceptible... Ça amène des disputes inutiles et j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour me faire plaisir.
Tekijä:
Soline.Denis32
Luo oma tietokilpailu
Online People - Treffit, chat ja uusien ihmisten tapaaminen
Suositellut tietokilpailut
Oletko Jonne???
Mitä Taruolentoa Muistutat?
Vilken Hårfärg Har Du Egentligen?
Kuka Turleseista Olet?
Mikä Sää Olet
Minkälainen Serkkusi On
Oletko Hyvä Oppilas?
Horoskoopit Baarissa
Kuka Olet Simpsoneista?
Koska Kuolet
Tupakkatesti
Kuka Youtube-Julkkis Olet?
Mikä On Huono Tapasi?
Kuinka Pitkä Sinulla On?(Elämä)
Mitä Tiedät Tyynenmeren Sodasta
Kuinka Kaunis Olet Sisältäpäin?
Juotko Es
Kuka Iskelmätähti Olet?
Kuka Olet Hopeanuoli-Sarjasta
Kuka Kalpan Pelaaja Olet?
Hyvä Ihminen-Testi
Oletko Ääliö?
Mitä Sinulle Tapahtuu Ennen Vuotta 2011?
Oletko N00b!
Mikä On Lempikanavasi?
Mikä Jalkapallon Pelaaja Olet?
Mitä Tiedät Aseista?!
Mihin Kuolet
Oletko N00b!
Oletko Ääliö?
Lisää tietokilpailuja
Ehdotetut gallupit
Oulun Kärppien Sijoitus Sm-Liigassa 2010
Jalkapallo Vs Jääkiekko
Sm-Liiga
Mikä Mällisetti Olet?
Mikä Sm-Liiga (Jääkiekko) Joukkoe On Paras?
Mopo Vs. Skootteri
Viikonloppu
Viikonloppu
Kumpi Genre Voittaa?
Meen A7san Fehom
Lisää galluppeja
Ehdotetut sovellukset
Rehellinen Vai Epärehellinen?
Oletko Nörtti Vai Normaali?
Hyvä Vai Huono Päivä?
Anarkisti Vai Kapitalisti
Ragettaako Ipana?!
Lisää sovelluksia