Social App Builder
Social App Builder
Create new app
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Create an account
Sign in
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
Start
Share
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Question 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Question 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Question 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Question 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Question 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Created by
Scholastique33
Create your own quiz
Online People - Dating, chat & meet new people
Suggested Quizzes
Koliko Znas O Bmw-U? :)
你有幾多舊娛?
Hvordan Snus Liker Du?
Koja Ti Rasa Macaka Odgovara?
Hvilket Dyr Er Du?
Ինչ Ես Եղել Դու Անցյալ Կյանքոմ
Jesi Li Hrvat Ili Srbin???
Koliko Poznajete Iran?
Gobolkee Ugu Weyn Somalia?
Hvem Er Du På Solvang?
7-Tulip Sy2012-2013 Q&A
Obandeño Po Ako!
Hva Slags Taekwondo-Belte Er Du?
Hvor God Venn Er Du?
Are You Right?
Balkan Top Model By N J Models 2. Sezona, Glasanje
Ko Ti Je Pravi Drug/Drugarica
Hvernig Týpa Ertu?
Counter-Strike 1.6 Test
Hva Er Ditt Ekte Navn?
Oooooooooooooooo
Question Of The Week.
Hvor Mye Kan Du Om Billy Talent?
Drum Corps Philippines
Kas Sinust On Maailmapäästjat
Mist Te Kake Like Koren?
هةلسةنكاندن
No+Vello Bih
Hvor Smart Er Du?
Asddsa
More Quizzes
Suggested Polls
Kass Vs Koer
Dumarkii Hore Iyo Kuwii Dambe
Poll Test
ေဖ့ဘုတ္ေပၚမွာမဲေပးစို႕ .....
Mister O Š Vareš
کی خوشگلتره؟
Puntland Citizens
Lii Dii Ella Hey
Puntland
Hvor?
More Polls
Suggested Apps
Dumb Or Smart?
Punk Og Pop?
Er Du Lykkelig
Da Li Si Se Zaljubila/O
Hvordan Er Helsen Din Idag?
More Apps