Social App Builder
Social App Builder
إنشاء تطبيق جديد
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
انشئ حساب
تسجيل الدخول
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
بداية
يشارك
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
سؤال 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
سؤال 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
سؤال 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
سؤال 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
سؤال 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
من إنشاء
Scholastique33
قم بإنشاء الاختبار الخاص بك
Online People - المواعدة والدردشة والتعرف على أشخاص جدد
اقترح الاختبارات
هل انت منحرف ؟
ماذا يعني لك الفيس بوك؟؟؟
أختيارك للشكل الهندسي يحدد شخصيتك
أنا هقول على سرك
اختبر معلوماتك
هل إنت محياوي؟؟شريف عثمان
الحياة السياسية
شخصيتك إيه فى جروب أحلى قلوب
هل انت فلسطيني اصيل ؟
قف! من أنت؟ أي صديق أنت؟ تعرف على نوع صداقتك ^؛^
اختبر ذكائك فى 8 سؤال
انت مين من ابطال مارفل
هل انت بجد انت
اغنيتك اليوم
أي أستاذ انت من أساتذة كهربجية الأسلامية؟
كان المفروض تشجع فريق ايه؟
حجابك صح ولا لأ؟
بتشجع انيه نادى فى مصر !!
بتدور عى عروسة ........ خلاص عروستك عندنا
هل علاقاتك الانسانية جيدة؟
اعرف شخصيتك من احرف اسمك وتاريخ ميلاد
ناجح ولا راسب بالتوجيهي
هتجيب كام في الثانوية العامة
أسئلة غريبة
تعرف على شخصيتك من ضحكتك
اغبى 5 اسئلة
اعرف انت تصبغ ولا تجيب ولا تمرض ولا تبرود
Fun Happy
كم فتاه تحبك و انت لا تدري
% Nesbat Chgougiya 3Andek!!!
المزيد من الاختبارات
استطلاعات الرأي المقترحة
من تختار في الانتخابات البلدية القادمة في كفرشوبا
الإنتخابات البلدية في مزبود
الانتخابات البلدية في برجا
من تعتقد سيكون رئيس بلدية المرج في ١٠-٠٥-2010
من سيربح كاس ملك اسبانيا ؟
ترشيح لافضل نادي عربي
بقاء حسني مبارك حتي نهاية مدته
مين الأفضل .. رضا أم ماجد ؟
اكثر واحد فيكه وطشه!!
الدائرة الأولى عمال السويس
المزيد من الاستطلاعات
التطبيقات المقترحة
انت فشلت قد ايه النهارده
جمعية نهضة شباب الريف الخيرية – صوريف
حضك اليوم
مين اقوى ريال مدردي ولا البرشا
شوف حظك اليوم
تطبيقات أكثر