Social App Builder
Social App Builder
إنشاء تطبيق جديد
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
انشئ حساب
تسجيل الدخول
Faites-Vous Bon Ménage?!
Pour savoir si votre couple a des chances de survie! Wow.. c'est le match parfait!!! ;D ? Vous êtes différents, mais ça va! ?
بداية
يشارك
Faites-Vous Bon Ménage?!
Cool! Une occasion spéciale! Vous avez hâte de découvrir le cadeau que votre conjoint vous a offert! Votre réaction lorsque vous ouvrez le paquet est...?!
سؤال 1 / 7
Ah ben merci beaucoup... c'est gentil d'avoir pensé à moi... Bel effort!
Lol... C'est un cadeau pour moi ou pour toi ça?! Franchement, tu aurais pu te forcer un peu...
SUPER!!! C'est exactement ce que je voulais!! Merci mon amour!!! :D
Wow!! C'est cool ça! Ce n'est pas ce que je pensais mais merci beaucoup, j'adore ça! :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment se passe le partage des tâches à la maison?
سؤال 2 / 7
Je fais la plupart des corvées à la maison, mon conjoint en fera aussi un peu si je lui demande, mais plus tard...
Je fais tout, c'est agaçant... J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'un peu d'initiative...
Nous planifions chacun nos tâches, à part égal! On se met parfois de la musique et on danse en passant le balais!
On se dispute souvent à savoir qui fera quoi cette semaine, mais on fini par le faire!
Faites-Vous Bon Ménage?!
Et les enfants?!
سؤال 3 / 7
Nous en avons tout comme nous l'avions souhaité, nous sommes comblés!
Nous en avons un! J'en veux plusieurs, lui non... Mais je me compte chanceuse tout de même, je donnerai tout ce que je peux à celui-ci! :)
On en veut, mais on ne s'entend pas du tout sur le nombre, ni sur le moment... Je n'imagine pas lorsque nous aurons à choisir un prénom!!!
QUOI...?!?! Des enfants........ avec lui tu veux dire..?!?! LOL...... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment ça va, au lit?!
سؤال 4 / 7
Nous avons rarement le goût en même temps, et quand on le fait, il saute rapidement aux conclusions sans top se soucier des préliminaires.
Nous n'avons pas vraiment les même goûts en matière de sexe, mais on trouve moyen de faire un entre-deux! Je trouve ça bien! :)
Nous ne faisons presque plus l'amour... Mais c'est correct, de toute façon ce n'est pas super quand ça arrive...
Vous en avons toujours envie! J'adore le côté coquin de mon amoureux, il trouve toujours le moyen de me surprendre!! C'est l'extase... :D
Faites-Vous Bon Ménage?!
Lorsque vous vous retrouvez seuls pour la soirée...
سؤال 5 / 7
On fait toujours la même chose, on écoute un film, mange un popcorn, puis on se couche!
On fait un compromis! Un soir c'est moi qui décide l'activité, le soir suivant c'est lui! Comme ça, personne n'est déçu, et on ouvre notre esprit à des choses différentes par cette occasion! :)
On passe la soirée chacun de notre côté, en faisant ce qui nous plaît... et la plupart du temps je me couche avant lui sans lui souhaiter bonne nuit. De toute façon il est trop occupé pour me répondre...
Vous faites une activité qui vous passionne mutuellement, puis finissez la soirée par une séance de caresses, d'embrassades, etc, etc, etc... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment trouvez-vous vos beaux-parents?
سؤال 6 / 7
Ah non... c'est tu vraiment obligatoire..?! Ça vient avec le chum ça non..?! Comment on s'en débarrase..?! Ça se fait tu??
Ils sont corrects, mais je n'aime pas aller les voir. Ils m'ennuient, et lorsqu'on est là-bas, mon conjoint me laisse seule avec eux pendant qu'il s'amuse avec ses frères...
Ils sont étranges, mais rigolos! J'aime bien leur rendre visite, mais pas trop souvent s.v.p.!
Super! On s'entend à merveille! J'adore allez chez eux, je les surnomme affectueusement mes parents adoptifs.. :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
En général, comment trouvez-vous votre conjoint?
سؤال 7 / 7
C'est l'homme parfait, je n'aurais pas pu trouver mieux! Il n'a presque pas de défauts, et ceux qu'il a me font font craquer! Je l'aime tellement... :)
C'est un gars... comme tout les autres... Faut-il énumérer les défauts, les caprices, les manies agaçantes et tout..?! o_0
Il a son caractère, ses qualités, ses défauts... mais je m'en tire très bien avec ça! On a appris à se connaître avec le temps.
Je trouve qu'il est trop susceptible... Ça amène des disputes inutiles et j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour me faire plaisir.
من إنشاء
Soline.Denis32
قم بإنشاء الاختبار الخاص بك
Online People - المواعدة والدردشة والتعرف على أشخاص جدد
اقترح الاختبارات
هل انت بجد انت
أنـــــــت تحـــــبني
إختبـــــار الغبـــــــاء
اعرف شخصيتك من احرف اسمك وتاريخ ميلاد
الحياة السياسية
محمد تيست
اعرف انت تصبغ ولا تجيب ولا تمرض ولا تبرود
رجل الأحلام
ناجح ولا راسب بالتوجيهي
مقدار مهارتك في لعبة فيفا
اختبار ذكاء للبنات فقط
اختبار حبك
حدد شخصيتك مع الدكتور Phil
أنا هقول على سرك
نفسك تصرخ تقول شنو ؟
اسم رجلك المستقبلي
هل انت ضليع في الليمو ؟
هل انت مميز ؟
ااعرف هتبقي مدرس ولا مهندس ولا دكتور
ياترى العفريت مشي من السكن ليه
اعرف نسبة انتمائك لوطنك
هل انت عازب صح ولا اي كلام
هل علاقاتك الانسانية جيدة؟
أختيارك للشكل الهندسي يحدد شخصيتك
اغنيتك اليوم
هل انت شخصا تليق باعجاب الاخرين
حلل شخصيتك
سوال وجواب
بتحب منير ؟؟
شهادة الفيس بوك
المزيد من الاختبارات
استطلاعات الرأي المقترحة
تشجع رونالدو ام ميسي
عالم المصارعة
مانشستر يونايتد أم برشلونة ؟؟؟
فناني المفضل
بطل الدوري الاسباني
تصويت
من ترشح لرئاسة جمهورية مصر العربية؟
خليجي 20
ريجيم × ريجيم
من افضل لاعب في نادي برشلونه ؟
المزيد من الاستطلاعات
التطبيقات المقترحة
خفة دمك بنسبة كم ؟
انت ذكي او غبي
اعرف قوة شخصيتك مع Dr.3Loosh
لـــــ صمتـــي روايـــــــه
(Sawa3i) قديش انته زهقان من مؤتة
تطبيقات أكثر